Pour Caroline Garcia, les Jeux Olympiques de Paris sont terminés. D’abord battue d’entrée en simple, puis en double mixte avec Edouard Roger‐Vasselin, elle a été sortie en double avec Diane Parry en huitièmes de finale par la paire italienne Errani‐Paolini …
Lire la suite