Iga Swiatek, sextuple lauréate en Grand Chelem et numéro 2 mondiale, a estimé samedi que le tennis féminin n’avait « pas besoin » de compétitions telles que la « Bataille des sexes ». Sa déclaration intervient une semaine après le…
Lire la suite