Acapulco

Le tournoi de tennis de Acapulco est une compétition internationale de tennis qui a lieu chaque année à Acapulco, au Mexique. Il est organisé par l’ATP Tour et la Fédération mexicaine de tennis. Depuis sa création en 1993, le tournoi est devenu l’un des événements sportifs les plus populaires du Mexique et l’un des plus grands tournois de tennis de l’Amérique latine.

Le tournoi de tennis de Acapulco est l’un des plus anciens et des plus prestigieux tournois du continent. Depuis sa création en 1993, il a attiré les meilleurs joueurs de tennis du monde et a offert des moments de grande qualité. Les premiers vainqueurs du tournoi ont été les grands champions espagnols Arantxa Sánchez Vicario et Sergi Bruguera, qui ont remporté respectivement les tournois féminin et masculin.

Au fil des années, le tournoi de tennis de Acapulco a eu le privilège d’accueillir des légendes du tennis telles que Rafael Nadal, Roger Federer, Serena Williams et Novak Djokovic. Ces grands champions ont offert de grands moments de tennis et de divertissement aux spectateurs. Dans l’histoire du tournoi, le record d’éditions remportées est détenu par Rafael Nadal, qui a triomphé à sept reprises.

Le tournoi de tennis de Acapulco a également eu le privilège d’accueillir des grands moments qui ont marqué l’histoire du tennis. Parmi eux, on peut citer le duel opposant Roger Federer et Rafael Nadal en 2007. Cette rencontre a été considérée comme l’un des matchs les plus spectaculaires de l’histoire du tennis et a été remportée par Rafael Nadal.

En plus des moments forts du tournoi, le tournoi de tennis de Acapulco est également connu pour sa riche histoire et ses traditions. La compétition célèbre chaque année des jours fériés et des festivités, qui sont l’occasion de célébrer le sport et de profiter de la ville.

Le tournoi de tennis de Acapulco est un événement passionnant et passionnant qui offre chaque année des moments de grande qualité aux joueurs et aux spectateurs. Avec ses grands champions, sa riche histoire et ses traditions, le tournoi est un rendez-vous incontournable pour les amateurs de tennis de tous les horizons.

Après sa semaine héroïque ponctué par un titre à Acapulco, le joueur austra­lien ne savait pas trop quoi dire lors de sa confé­rence de presse tant son aven­ture mexi­caine a été improable. « J’ai passé telle­ment d’heures sur le court…
Lire la suite
Holger Rune a donc annoncé ce mercredi que Patrick Mouratoglou allait rede­venir son coach prin­cipal, quelque temps après que Boris Becker et Serverin Luthi aient tous les deux quitté son équipe.  Le jeune Danois espère que le coach fran­çais va…
Lire la suite
Tommy Paul (ATP 15) a remporté le tournoi ATP 250 de Dallas, joué sur surface dure et doté de 756.020 dollars, dimanche aux Etats-Unis. L’Américain, 2e tête de série, a battu son compatriote Marcos Giron (ATP 67) 7-6 (7/3), 5-7,…
Lire la suite