Joachim Gérard a remporté le Masters de tennis en fauteuil en double pour la deuxième fois de sa carrière samedi à Arnhem aux Pays-Bas.
Associé à l’Espagnol Manuel de la Puente, avec qui il forme la paire tête de série…
Lire la suite