L’accord entre l’Agence mondiale antidopage et Jannik Sinner pour une suspension de trois mois fait énormément parler.
Après Nick Kyrgios, c’est au tour de Stanislas Wawrinka de critiquer cet « arrangement » qui permettra au numéro 1 mondial de revenir…
Lire la suite