Après dix années de présidence à la tête de l’USSPA Tennis, Jean-Paul Mariou a souhaité prendre du recul. Ce sont Caroline Mittag et Chrystèle Studnicki qui prennent la suite.« C’est un club auquel nous sommes attachées, on voulait poursuivre l’activité.…
Lire la suite