Après sa victoire face à un Nadal qui était l’ombre de lui‐même, Botic a bien voulu à sa manière parler de son match. Ses propos ont été recueillis par le journal l’Equipe.
« Je n’ai pas vraiment encore pensé que…
Lire la suite