Comme le rappelle Benoit Maylin, Alexander Bublik a posté un message assez drôle sur les réseaux sociaux expliquant qu’il avait « eu » Jannik Sinner.
« Je l’ai eu, les gars »Signé BublikComme un soulagement général.Oui, Sinner n’est pas invincible.Souvenez‐vous…
Lire la suite