Arthur Rinderknech est en forme.
Après son joli parcours à Wimbledon, suivi d’une belle semaine au tournoi de Kitzbühel, le Français réalise un bon début de Master 1000 dans l’Ohio.
Il est revenu en conférence de presse d’après‐match sur sa…
Lire la suite