
Ugo Humbert : « J’avais un peu moins d’énergie »
« C’était un peu plus dur aujourd’hui (samedi), il a hyper bien joué, je trouve qu’il a été solide. Service et retour, il s’est mis un peu plus loin. Je sentais que j’avais un peu moins d’énergie, après ce n’est pas très grave. Il y a eu plein de choses positives cette semaine. Je vais me concentrer là-dessus. Pour moi, la suite, c’est Eastbourne (Angleterre). Je pense que je vais jouer après-demain donc il faut bien que je récupère. Je suis content de ma semaine même si aujourd’hui, ça a été un peu plus compliqué. »
