l’essentiel
Le tennis féminin régional brille avec la victoire de Laura Busnel sur l’étape saint-orennaise. Après un tie-break décisif et un second titre au Grau-du-Roi, la joueuse vise désormais les qualifications de l’Open de Saint-Gaudens.
« J’ai dû sauver cinq…
Lire la suite